samedi 3 mai 2008

We are Daft Punk// enjoy*



Suivez bien les instructions et éveillez le Daft Punk qui sommeille en vous...

Désolé mais la commande plein écran ne fonctionne pas lorsque l'animation flash est intégré dans une page Web.
Certes, les samples ne sont pas excellents mais c'est tout ce que j'ai pu récupérer sur le titre "Harder, Better, Faster, Stronger". Mais cela suffit à entretenir un petit délire ^^.


Vous pouvez également télécharger l'animation en SWF, et en exécutable Windows.

MAJ : Now available for QWERTY keyboards !!

Beta-test : Une version tactile pour iPhone est possible, pour cela il faut utiliser l'application VNC disponible sur l'AppStore et lancer ce SWF sur l'ordinateur qui fait office de serveur. Au choix des clavier choisir la version "touch" (of course) and... enjoy*
Mais honnetement ça lague un peu...


Pour info, j'ai testé ma version tactile sur un HP TouchSmart à la Fnac. Ca ressort bien, mais qu'est ce que ça rame ><.
Et en plus comme je le prévoyais, le TouchSmart n'est pas multi-touch, donc c'est pas terrible.
Par contre, si vous voulez faites comme moi, testez !!
Mettez ce SWF sur une clé USB et lancez le à la Fnac sans autorisation, that's fun!

5 commentaires:

freedom Record a dit…

MERCI et surtout un énorme bravo pour ce SWF.

Anonyme a dit…

ENOOOOOOOOOORME

tu as deja reussi a tout reproduire ? une video youtube serait chouette !

whatsyourfuture@hotmail.com a dit…

i've seen it a day after the live performance of daft punk in the Grammy Awards!.. it's on najle.com/idaft

your version has more buttons i'm not sure i like'em!

why don't you join forces and made something good together?

cya

Martin

Ceci a dit…

This is awesome! You are very talented... I cannot believe you only have 3 comments... I admire your creativity.. I like all your stuff! =)
Greetings from Guayaquil, Ecuador

Joe Ascioti a dit…

Désolé pour mon pauvre français, est là de toute façon vous pouvez mettre le SWF comme un modèle sans l'intro film au départ?

Donc ce que je veux dire, c'est que le code du SWF pour le modèle pour le flash.